My Booking
  • France Tourism Development Agency 1 2 3 4

Villa Tracy is located 150 meters from Gold Beach and 9 km from Bayeux. This guest house offers heated rooms with flat-screen TVs and satellite TV. The DDAY American Cemetery is 12 km away.The Villa has a private car park for cars and motorcycles. The large rooms at Villa Tracy come with a private bathroom with a bath or shower and free toiletries. Each room includes free Wi-Fi and a welcome tray with biscuits and a hot drinks kettle. A buffet breakfast with fresh bread and pastries from the local bakery is served daily at the Villa with an extra charge of € 10 and several restaurants with sea views are less than 500 meters away. In addition to all the cultural and historical activities you can, near you, perfect the Golf in Port en Bessin and finish your evening at the Casino of Saint-Aubin-sur-Mer. The city of Caen is 28 km away.or 45 minutes from home

 
Scroll to top

This website is edited by Villa Tracy Arromanches, 2, Avenue du Lieutenant Colonel Job, 14117, Arromanches-les-Bains, Calvados, France. Tax / VAT number: TVA non applicable Article 293 B du CGI. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation
  • France Tourism Development Agency 1 2 3 4

La Villa Tracy est située à 150 mètres de Gold Beach et à 9 km de Bayeux. Cette maison d'hôtes dispose de chambres chauffées avec écran plat, télévision par satellite. Le cimetière Américain se trouve à 12 km .La Villa possède un parking privé fermé pour les voitures et les motos. Possibilité de recharge extérieure pour voiture électrique Toutes les chambres de la Villa Tracy disposent d'un cabinet de toilette ,d'une salle de bain privée avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits. Chaque chambre comprend une connexion Wi-fi gratuite. Un plateau de bienvenue avec des biscuits et une bouilloire pour boissons chaudes et possible à la demande ( prix 5.5 € ) Un petit-déjeuner buffet continental ,à volonté avec baguettes et croissants chauds sortis du four de la boulangerie locale 10 minutes avant .., est servi tous les jours à la Villa avec un supplément de 12,50 € Plusieurs restaurants avec vue sur mer se trouvent à moins de 500 mètres. En plus de toutes les activités culturelles et historiques vous pourrez , à proximité , vous perfectionner au Golf international Omaha Beach à Port en Bessin ainsi que finir votre soirée au Casino de Saint-Aubin-sur-Mer ou au Pub Mary Céleste . La ville de Caen se trouve à 28 km.soit 45 Minutes de chez nous. Les animaux sont accueillis s'ils sont de petite taille Le coût est 7,50 € par jour

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Villa Tracy Arromanches, 2, Avenue du Lieutenant Colonel Job, 14117, Arromanches-les-Bains, Calvados, France. Numéro de Taxe / TVA: TVA non applicable Article 293 B du CGI. Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus